Charte concernant tout les Sujets Sur Ce Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte concernant tout les Sujets Sur Ce Forum

Message  Admin le Jeu 26 Jan - 16:16

Nous Trés heureux de vous acceuillir sur les Forum de GKarima.


I Avantage de l'Inscription

1) surveiller des topics et être averti automatiquement d’une réponse si vous le demandez

2) facilement identifier les nouveaux messages dont vous n’avez fait la lecture.

3) Envoyer des messages privés (MP) aux membres ainsi qu'à l'équipe

4) possibilité de choisir un avatar qui apparaîtra à coté de tous vos messages :D

II de poster

N'ouvrez pas de nouveaux sujets quand ceux-ci ont déjà été abordés. Faites un recherche pour savoir si ce dont vous voulez parler est déjà abordé.

Le hors sujet (HS) à répétition est interdit ! (et sanctionné) Dans beaucoup de topics, des personnes posent des questions, attendent des réponses ou aiment discuter tout simplement sans voir leur sujet pollué par des messages qui n'on rien à voir. Si vous avez des choses intéressantes et nouvelles à dire, ouvrez tout simplement un nouveau sujet.

N’envoyez pas le même message sur plusieurs forums. C’est désagréable car les personnes qui vous répondent ne savent pas forcément qu’une autre discussion a lieu sur une autre partie du forum. Si un de vos topics peut se classer dans plusieurs parties, il vous faudra en choisir une. Si vous postez dans une partie inappropriée, votre topic sera déplacé par les modérateurs.

Ne tapez pas en majuscules. VOUS VOYEZ COMME C4EST DESAGREABLE A LIRE ? On a l’impression que vous hurlez, ou que vous prenez un ton péremptoire. Tapez normalement, sans écrire comme un c0wB0y, et votre message n’en sera que plus lisible. Cela donnera peut-être plus envie aux gens de vous répondre.

Soyez polis ! Rien de sert d’être vulgaire ou grossier, et il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes. Traitez les membres de l'équipe et les autres forumeurs avec respect. - Suivez les règles édictées. Si vous avez des problèmes avec un membre, ignorez ses commentaires. Ne démarrez pas une discussion vaine avec lui, ne faites pas de provocation. Si vous pensez qu'un membre viole les règles, informez en un modérateur (à défaut, un responsable) par un message privé.
avatar
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 26/01/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://gfleurs.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum